Bust-Ultimate Index du Forum
Bust-Ultimate
Team Bust-Ultimate

Bust-Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My galerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bust-Ultimate Index du Forum -> Art - GFX -> Art Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Tout d'abord un pti Kit

pour traingle =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickouille
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Ouaf.....jadore

Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

D'autre sgn'8)

Une new avec Luffy ^^

Pour Sky-G

Capydextre
6° "Intrus"

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

J'aime bien la sign' avec cizayox :sisi:
Et les autres aussi Mr. Green

Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Nouvelle sign' =D

Capydextre
6° "Intrus"

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Waouh ça gere!
Tu voudrais pas m'en faire une stp?

Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

ok tu veux quoi comme theme ?

Capydextre
6° "Intrus"

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Ok ben si tu peux, je voudrais une sign' avec:
Naruto (shippuden si possibe) qui fait un razengan avec un Lucario qui fait une aurasphère, et le fond et le contour fait un truc comme avec le cizayox. Cool  Ah oui et écris mon pseudo Capydextre sur la sign' en orange ou si ça passe pas avec le fond met une autre couleur. Smile
Bon voilà en gros etle reste je laisse faire tes talents d'artiste lol. Okay

Dayner-BU
>Dirlo<

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Heu bien pour un debutant. pense a faire plus d'incrustation(smudge) on dirait du copier coller + rajout d'éfait spéciaux.

Faudrai aussi savoir utiliser ton logiciel (je crois que c'est GIMP) ou toshop ou tophiltre. utilise des tuto des c4d des mode de fusion de belle typo (ecriture) tout ça quoi le reste viendra avec l'experience et la pratique.

Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Nouvelle sign'

Pour mon tepo qui m'appele plus Culé' va :noel:

Dayner-BU
>Dirlo<

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Heu les c4d ne sont pas la pour que çe soit ca quon voit en prems mais bon pour incruster duplique au mons 4 fois le render fais mode de fusion supeerposer ecra ... et le cadre est moche très moche -_- fait un truc simple c'est ce qui roxx le plus comme cadre comme ma bann actuelle ^^

Wiz'/KR
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: My galerie Répondre en citant

Je sais pas faire un cadre simple -_-' en plus je débute donc voilà, on peu pas être bon du jour au lendemain comme toi tes une merde a pokémon et jle dit pas =D (je lool ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: My galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bust-Ultimate Index du Forum -> Art - GFX -> Art Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006