Bust-Ultimate Index du Forum
Bust-Ultimate
Team Bust-Ultimate

Bust-Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adhez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bust-Ultimate Index du Forum -> Pokemon -> Adhésion [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pik@chu908
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: adhez Répondre en citant

Pseudo:Pikchu908
Very Happy
Code ami: 3309 7662 2701

Team bip : ancien RD et TA

Motivation: Bah ya plus RD  donc je vien là

Auto-Evaluation de votre niveau: 6/10 %)

Shoddy : j'ai pas  xD  

Chui moyen en strategie bon jeu ^^ =dD

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZapdosRoxx
6° "Intrus"

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: adhez Répondre en citant

Bonne chance a toi pachi ^^
et je tien a préciser au testeur que tu a attomisé un TA :noel:

Musteflott007
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: adhez Répondre en citant

non il a atomiser 2 TA marsus43 et hover le mauvai joueur

marsus43/TA
6° "Intrus"

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: adhez Répondre en citant

pardon il m'a atomiser pikachu 908 ???? Non je crois pas, il s'est fait atomiser par tout les TA !!! J'ai joué contre lui pour son adhéz à la TA et même en plaçant les pokémon exprés pour qu'il me les bute il y est même pas arriver ce noob... (cf : Séisme sur ecto et drattak !!!!)...Et en le faisant exprès de perdre jgagne quand même 2-0...

Il est tellement mauvais qu'il a battu personne à la TA et c'est le seul que j'ai vu à pas être pris dans la team (même pas en tant qu'élève tellement il est mauvais, mytho et a une attitude de gamin (ce qui va bien avec mytho je trouve !) !!!

[TA]Papilu'
6° "Intrus"

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: adhez Répondre en citant

+1 marsus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: adhez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bust-Ultimate Index du Forum -> Pokemon -> Adhésion [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006